25.02.06

Encore une pub qui a du chien

Posté dans Trucs en vrac à 15h03 par Laurent

30 millions d’amis, oui, mais ce n’est pas une raison pour leur manquer de respect ! Les vieux humains étaient déjà des « senior », les sourds des « malentendants », les aveugles des « malvoyants », les nains des « personnes de petite taille »… la maladie de l’euphémisme touche maintenant nos amies les bêtes.

Les chiens ont désormais droit à leur publicité pour de la pâtée pour vieux, que dis-je, la pâtée « Cesar Senior » ! On ne sait jamais, ne risquons pas de froisser la susceptibilité du « client ». A quand les shampooings pour caniches blondes ?

21.02.06

Jusqu’où s’arrêteront-ils ?

Posté dans Trucs en vrac à 23h13 par Laurent

Non mais alors là c’est la porte ouverte à toutes les fenêtres…J’aime bien ces deux expressions à la con, merci Gilette de me permettre de les publier aujourd’hui !

On avait vu le Gilette Mach 3 avec ses 3 lames, le « Fusion » avec 5 lames – mais ils payent leur R&D pour avoir des idées à la con ou quoi ? – et maintenant le « M3 Power Nitro » à piles. Je sais pas ce qui est le plus ridicule : le nom, le concept ou la pub ?

Je ne résiste pas à plagier Coluche une fois de plus : « et dire qu’il suffirait que les gens n’en achètent plus pour que ça ne se vende plus ! »

Grande première

Posté dans Ma vie mon oeuvre à 19h44 par Laurent

Vous roulez sur une route de nuit, sous la pluie, pendant un orage. Tout à coup, vous apercevez au loin 2 éclairs. Vous vous dites « Ooohhh le bel orage ! »
En fait vous venez de vous faire flasher. Comme un con. A 60 km/h au compteur, c’est à dire probablement à 1km/h près de la limite de tolérance du radar (on est en ville). Maintenant reste à savoir si c’était moi ou mon voisin, a priori plus proche de la voiture aviaire.

Et dire que j’ai récupéré mes 3 points y’a pas 6 mois icon_sad
Bon, il faut voir les choses du bon côté, maintenant je sais ce que ça fait de se faire flasher !

18.02.06

On n’arrête pas le progrès

Posté dans Ma vie mon oeuvre à 12h34 par Laurent

A l’heure où je vous parle, j’attends l’apéro. Ca n’a rien à voir, mais l’apéro c’est important merde ! Blague à part, à l’heure où je vous parle, depuis mon village natal (ouais bon à 8 ans et 10000km près) de Vitrolles en Luberon, le progrès a fait un bond en avant. Jusqu’à Noël pas d’ADSL, seulement un vieux modem qui fait bip bip à quelques (kilo ?) octets par seconde. Pour Noël, l’ADSL a fait son entrée fracassante.

Et à l’heure où je vous parle, c’est à dire l’heure de l’apéro (je l’ai déjà dit ?) le Wi-Fi vient de faire dégager tout plein de fils. Je peux maintenant surfer sans fil devant la cheminée !
En attendant l’apéro…

« Articles précédents Page suivante »