20.08.06
Patriiiiiick !
Après la coupe du monde de foot, le championnat d’Europe d’athlétisme. Cette fois le gagnant est… Patriiiick ! Montel, bien sûr. Qui une fois de plus nous a fait une belle démonstration de son talent. |
Quelques exemples de ses oeuvres au micro :
– Après avoir eu des explications par un spécialiste de la marche, sur la signification du carton rouge (simple avertissement) : « Oh là là c’est terrible, il vient d’avoir un carton rouge ! » ; du calme… écoute le monsieur et déstresse !
– En finale du triple saut féminin : « Et elle finit tout près du record du monde ! » (en fait, à 35 cm du record du monde, ce qui est quand même pas rien même pour du triple saut…)
– Au départ d’un sprint, le caméraman fait un plan sur
le dos du starter avec le pistolet à la main : « Ooohhhh ! » (heureusement il est tout de suite rassuré par Patrick Faure, il ne tirera pas de vraies balles)
– « Et Trucmuche qui porte un bandeau Suédois en hommage au pays organisateur de ces championnats » ; euh comment dire… en fait c’est un bandeau Allemand, et c’est parce que… euh… elle est Allemande…
On n’a pas eu beaucoup de médailles, mais on a au moins rigolé
Fabien a dit,
20 août 2006 à 18h05
C’est pour ça qu’on n’a pas fait sportif de haut niveau nous, c’est parce qu’on avait plus de 70 de QI, on a direct été recalé à l’exam, il est super dur à avoir ! (eh moi aussi c’est parce que j’ai du bide)
Gunilla a dit,
15 septembre 2006 à 12h50
Nous, on a eu plusieurs médailles!! Vive la Suède!
Mais on a aussi un Patrik qui fait des commentaires bêtes. C’est peut-etre qq chose dans le nom?
Laurent a dit,
15 septembre 2006 à 18h45
Hahaaaaaaaaaaaa te revoilà !
Je te préviens, si tu m’envoies pas une adresse e-mail valide tout de suite, je fais la grève du blog ! Plus d’article, voilà, na !
Et CA, c’est une menace !